Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADJOU Blog y boulga
27 janvier 2011

Bienvenue !!!!

Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenu(e)s sur mon blog !


Je sais que je devrais commencer par un message de présentation de mon blog, quels sujets seront abordés, pourquoi je me lance là-dedans... mais à vrai dire tout ceci est né d'un véritable coup de tête et je ne sais pas moi-même ce que je vais y raconter :)
De plus, j'ai passé déjà pas mal de temps à choisir telle ou telle couleur pour l'apparence du site (je vais sûrement tout rechanger dans les minutes suivantes) mais je suis comme un enfant devant un nouveau joujou, je veux l'utiliser tout de suite, sur le champ !
Enfin bref, le monde des blogs est tellement nouveau pour moi que pour l'instant j'ai plus l'impression de parler toute seule qu'autre chose... Mais bon, je suppose qu'il faut un petit temps d'adaptation avant de devenir accro !

Tout ça pour dire que je ne suis pas vraiment une grande pipelette mais j'ai beaucoup aimé certains blogs de jeunes filles pleines de talents dans ce domaine, et je me suis dit "pourquoi pas ?" (why not pour ceux qui parlent anglais) pourquoi ne pas poster tout et n'importe quoi, ce qui nous passe par la tête, des coups de gueules et des blagues pourries mais je pense que dans un premier temps je vais arrêter là mon premier post car je ne sais pas très bien où je veux en venir (et vous non plus très certainement) et aussi parce que j'ai une petite idée de mon premier VRAI sujet !!!

La suite au prochain post ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben merci pour le compliment hein :)<br /> Moi aussi j'aime beaucoup byglam.fr, en plus dans la vraie vie Stéph est une fille adorable...
N
Merci Anne pour ton commentaire ! Déjà je tiens à te dire que c'est toi qui m'a fait un peu connaitre ce monde via ton propre blog (j'aime beaucoup ton style d'écriture) et puis aussi avec hellocoton vu que j'ai découvert par rapport à ton profil facebook que tu y travaille (je croyais que c'était une marque de vêtements à la base lol) Les blog dont je parle sont surtout mode ou beauté, j'aime le blog de byglam.fr par exemple. En tout cas je n'hésiterai pas à te demander conseil si besoin et je réitère mes félicitations pour le petit Martin !
A
Aaaaaah super, tu vas pouvoir partager un peu tes aventures avec nous :d <br /> C'est normal de ne pas savoir où on va dès le début, mais petit à petit tu trouveras ton style et ta ligne éditoriale ! Alors n'hésite pas à raconter ce qui te passe par la tête, en tout cas j'ajoute ton blog à mes flux RSS à suivre :D <br /> <br /> (La blogosphère n'a plus vraiment de secret pour moi, alors n'hésite pas si tu as besoin de conseils)<br /> Mais dis-moi, quels sont les blogs que tu aime dont tu parles, ça m'intéresse de savoir (mode, beauté.... ?)
M
hé oui!! tu sais bien moi c est toujours " loin des yeux mais près de mon coeur..."<br /> bon ouf!!! je vais pouvoir participer!!,et puis les vieilles jeunes ont des fois de bonnes idées ;-)) alors j attends ton premier sujet...puisque que visiblement tu as déjà une idée... à bientot
N
je suis contente mumu que tu sois la première à laisser un commentaire sur mon blog ! Ecoute tout le monde est bienvenu, meme les jeunes vieilles de ton genre lol Gros bisous
NADJOU Blog y boulga
Publicité
Publicité